À propos

C’est en 2014 que Matthieu se fait remarquer à l’émission « En route vers mon premier gala ». Depuis Matthieu cumule des heures de visibilité tant sur la scène, à la télévision, sur le web qu’à la radio et ce, en tant qu’humoriste et comédien. 

En plus de son propre show solo actuellement en rodage, Matthieu est un habitué des festivals d’humour, invité à répétition sur différents podcasts dont « Sous écoute » de Mike Ward;  humoriste régulier au Bordel Comédie Club, ... Matthieu Pepper est un nom et un visage connu des plus grands consommateurs d’humour !

Nommé pour un Olivier en 2019 et pour un Gémaux en 2020, Matthieu Pepper est reconnu pour l'écriture de textes humoristiques et son jeu. 

 

PROJETS TÉLÉVISION, RADIO ET WEB

 « On parle de sexe » à Télé Québec; «  14 000 millions de choses à savoir » à Radio Canada; Coup de cochons à Z télé; « Prière de ne pas envoyer de fleurs » sur Radio Canade; « Ceci n’est pas un talk show » à Z Télé; « Open Mic » à V Télé; « Et si la terre était ronde » et différentes collaboration à des capsules sur le web.

 

PROJETS SCÈNE DE L’HUMOUR

Show de rodage de son premier show solo partout au Québec.

Humoriste sur différents Galas et événements au Festival ComédieHa!; au Festival Le Grand Montréal Comique et à Juste pour rire. 

 

ENGAGEMENTS ET PROJETS SOCIAUX

 Porte parole du projet "ADN Jeunesse" et porte parole de la Maison Sercan qui est une maison de soins palliatifs. Il est le fondateur du « Gala Marc Pepper » qui est un gala d’humour visant à amasser des fonds pour la Maison Sercan. Matthieu collabore à différentes initiatives visant la jeunesse; la santé psychologique et la santé de notre planète. 

©2018 MATTHIEU PEPPER - FAIT PAR NERDMARKETING.CA